Qui sommes-nous
La locanda di'Mosconi
est née par une idée du grand-père Bruno Mosconi qui a acheté le petit palais, située en Via Faenza n. 61, dans les premiers années du 900, déjà avec la prévision de créer une place pour la location des chambres dans le cœur de la ville, près de la gare ferroviaire, la cathédrale , et la Fortezza da Basso ; pour tous qui se trouvent à Florence pour des raisons de travail, vacances etc.
Aujourd'hui, sa petite-fille Susanna et son mari Marco ont rendu possible le rêve tant souhaité… en rendant ce lieu si spécial et agréable pour n’importe quelle occasion de séjour dans notre ville de Florence.
La structure, suivie et organisé en tout détail directement par Alma, veut bien être un lieu de relax et de calme, toujours en se basant sur l’importante de la famille. Tout à fait, sont les propriétaires qui s’occupent de l’organisation du petit-déjeuner, de recevoir les clients et de leur suivre pendant le séjour. Susanna, en effet, parle trois langues : anglais, français et allemand, bien disponible à répondre à tout type de question et demande de renseignements.